PROCÉDURE DE RETOUR & FAQ

Si vous n'êtes pas satisfait du produit The Eternity Rose que vous reçu, vous pouvez le retourner pour obtenir un remboursement intégral sous 90 jours à partir de la date de facturation.

Pour retourner un produit, veuillez suivre cette procédure :

1) Veuillez tout d'abord nous envoyer par e-mail votre demande de retour, en incluant des photos des dommages éventuels.

2) Assurez-vous d'inclure ce qui suit dans votre colis de retour :

   - Tous les emballages d'origine, y compris les pochettes bijou ou les boîtes d'expédition en carton des roses.

   - Le certificat d'authenticité.

   - Votre nom et numéro de facture/commande d'origine.

   -  Un numéro de suivi pour le produit retourné.

Dès réception de l'article, nous effectuerons un remboursement complet ou remplacerons l'article selon votre préférence (Note : Le remboursement n'inclut pas les frais de port du colis retour).

Si vous souhaitez retourner un article couvert par notre garantie à vie, nous vous prions de nous envoyer par e-mail une description du problème afin d'en discuter plus en détail.


Veuillez noter que les circonstances suivantes ne sont normalement pas admissibles au retour de garantie après la période de satisfaction de 90 jours :

1)  Ternissement classique d'un produit contenant de l'or ou un autre métal précieux.

2) Le produit est tombé ou a été plié, ce qui l'a cassé ou endommagé.

3) Le produit présente des signes de corrosion après exposition à un produit chimique acide.

Les retours sous garantie seront remplacés par un produit similaire si le produit identique n'est plus disponible. Jusqu'à présent, nous n'avons jamais eu de défaillance d'un article due à une erreur de fabrication pendant la période de garantie. Nos produits sont fabriqués avec soin pour durer une éternité.


FAQ

Puis-je retourner des produits s'il s'avère que je souhaite changer de couleur ou de style ?

Oui, vous pouvez retourner n'importe quel article sous 90 jours à partir de la date de facturation, du moment que vous retourniez tous les emballages et que l'article soit en bon état. Vous pouvez lire notre Garantie de Satisfaction pour en savoir plus. Si vous avez endommagé ou perdu l'emballage, il se peut que nous ayons à vous facturer des frais de restockage.

Comment puis-je retourner un article ?

La première chose à faire est de nous envoyer un e-mail afin de nous prévenir que vous aimeriez retourner l'article, en indiquant la raison du retour et votre numéro de facture original.

 

Veuillez envoyer tous les retours à :

The Eternity Rose

C/O FDM

7 Eucalyptus Place

Eastern Creek, NSW, 2766

 

*** Veuillez noter que les frais de port pour le colis retour sont à votre charge.

 

Que se passe-t-il si mon article est endommagé lorsque je le reçois pour la première fois ?

Si l'article que vous avez commandé arrive endommagé, veuillez photographier le dommage et nous envoyer la photo par e-mail. Si vous ne pouvez pas, veuillez simplement nous envoyer un e-mail décrivant le dommage. Vous devrez nous renvoyer l'article dans son emballage d'origine. Dès réception de l'article, nous vous enverrons un article de remplacement ou vous rembourserons entièrement, selon votre préférence. Les dommages sont extrêmement rares car nous emballons correctement les articles pour l'envoi, et les boîtes de présentation sont également très robustes.


Qui paye les frais de port retour ?

Tous les produits sont garantis « retour chez le fabriquant ». Cela signifie que le client paie les frais de retour lorsque les articles nous sont renvoyés.


Combien de temps dure le traitement de la garantie ?

Dans la plupart des cas, nous vous enverrons un article de remplacement ou effectuerons un remboursement le jour même ou le lendemain du jour de réception de l'article retourné.


Qui paie les frais de port pour l'article de remplacement lorsqu'il m'est envoyé ?

Nous payons les frais de port pour l'envoi au client.


Que se passe-t-il si je renvoie un article et qu'il est endommagé lorsque vous le recevez ?

Cela ne vous concerne pas du tout. Nous procéderons toujours à un remboursement complet ou un remplacement.